J'Aime








Pulp and the Camden’s Bazaar est un concept store de chaussures multimarques créateurs et haut de gamme se concentrant sur une mode "funky". Notre gamme de produits sera développée selon les saisons autour des tendances vintage, bohémienne, rétro, hipster, en somme un habillement ironiquement kitsch et plein d'humour. Pulp and the Camden’s Bazaar c’est aussi de l’accessoire, un univers déco et des collaborations avec des designers dans un futur proche… 





Parisienne de naissance et de cœur, Victoria de Bouchony montre très jeune un net penchant pour l’art… elle sera peintre ! Les années lui démontreront qu’elle n’a pas tout à fait tort, puisqu’elle deviendra graphiste et gardera toujours des passe-temps très créatifs.
Après avoir monté en binôme la marque Decoloopio, (stickers et décoration de chambre pour enfant) la tentation de créer ses propres objets se fait de plus en plus ressentir…
Elle prendra alors son envol vers Le Bazar Exquis en 2010 et tentera le pari de charmer sa clientèle en fonction de ses envies, toujours plus larges, et de ses goûts, toujours plus éclectiques. Victoria commencera par créer des bijoux faciles à porter, avec une touche de poésie et de finesse comme fil d’ariane. Elle élargira ensuite sa collection avec une gamme d’accessoires de mode : sacs en cuir, pochettes, bijoux de cheveux…, de décoration : coussins, luminaires, objets déco…, de papeterie… et notre créatrice aux mille envies ne compte pas s’arrêter là, ni se donner de limite…
Alors prenez le temps de découvrir l’atmosphère bucolique et poétique du Bazar Exquis de Victoria de Bouchony…
une aventure où, aux hasard de ses flâneries, tout son bazar devient exquis !"

http://www.bazar-exquis.com



BLOOM

L’été arrive… C’est l’heure des vacances en famille, des rires avec les copains, des découvertes et 
des cabanes au fond du jardin, du monde qu’on réinvente et du temps qui s’écoule un peu moins vite. 
Mais les vacances sont aussi synonymes pour les parents ou les grands-parents, d’activités à planifier, 
de temps à occuper, pendant les longs trajets en train et en voiture ou pendant les éventuels jours de 
pluie ( !). Nos enfants ont besoin d’activités, de partager avec les adultes et il faut bien avouer que 
nous, les parents, n’avons pas toujours autant d’idées qu’il le faudrait.  
Bloom  qui propose déjà aux enfants de 0 à 10 ans de faire marcher leurs oreilles et leur imaginaire à 
travers des programmes audio ludiques et décalés sur son site internet, glisse sa toute nouvelle 
application dans vos tablettes et part avec vous cet été. 
A travers les programmes de Bloom, vos enfants vont faire, entre autre, la connaissance de Bernard 
le Renard et de son cousin le loup,  se poser des questions qui font réfléchir, avoir envie de dormir, 
faire des jeux rigolo, de la gym pour passer le temps et être en forme en toute occasion, découvrir la 
difficile vie d’une crotte de nez ou apprendre des petits trucs pour préserver la planète et même des 
comptines en anglais. 
Ainsi, grâce aux différentes rubriques proposées dans chaque collection, l’imaginaire et la réflexion de 
vos enfants sont sollicités.  
Des programmes à écouter seul ou en famille 
Une collection de 9 programmes est disponible sur l’Apple Store la première quinzaine de juillet 
2013 : 













Annarose Market est un concept global dédié à la mode vintage,  composé d’une boutique physique située au 5 rue Hippolyte Lebas, 75009 Paris, d’une boutique en ligne offrant une sélection de pièces pointues majoritairement griffées et à prix doux, ainsi que d’un Blog autour des dernières tendances vintage.
Derrière le site, une personnalité :
Florence Haddad, trentenaire, parisienne résidant rive Gauche, passionnée de mode depuis toujours.
Diplômée d’un DESS de Vente et Négociation de la Sorbonne, elle a passé plus de dix ans dans les fonctions Achat et Web dans le secteur de la Mode.
Aujourd’hui, elle se consacre à sa passion de toujours : dénicher les pièces vintage les plus pointues, fréquenter assidument les salles de vente, flâner dans les vides greniers et marchés aux puces.
Son objectif :
Vous faire profiter de son œil affuté en partageant ses découvertes et échanger autour des dernières tendances Mode.

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